Cocktail en génie informatique et électrique

Venez discuter avec des entreprises et professionnels motivés de leurs projets et de leurs opportunités d’emploi dans une ambiance décontractée. C’est l’occasion idéale d’en apprendre sur leur passion pour la profession, leur organisation et votre domaine! Service de traiteur, vin d’honneur et photographe accompagneront la soirée. C’est l’événement par excellence pour tous les étudiants en génie informatique et génie électrique! Il aura lieu le 7 novembre prochain de 17h à 21h à l’atrium De Koninck.

L’entrée est gratuite pour les étudiants en GEL-GIF. Des prix de présence seront tirés parmi les membres de l’IEEE présents.

Les gagnants des prix de présence offerts par la Section de Québec de l’IEEE sont :

La gagnante du concours Facebook est :

Merci à tous d’avoir participé !

Vous êtes intéressés à participer comme entreprise dans une future édition ? Contactez-nous dès maintenant et il nous fera plaisir de vous donner plus de renseignements. Contactez-nous ici!