Comment devenir membre IEEE?

L’Insciption peut se faire directement sur le site web de l’IEEE à l’adresse suivante :

http://www.ieee.org/go/join_student

N’oubliez pas de sélectionner l’option « étudiant » ou « étudiant gradué ». Ceux qui s’inscrivent pour la première fois entre le 1er Mars et le 15 août auront seulement les frais d’une demi-année et une inscription valide jusqu’au 31 décembre. Par contre, si vous vous inscrivez entre septembre et décembre, vous allez obtenir le reste de l’année suivante gratuitement. Les frais d’inscriptions sont d’environ 33,60 $ pour l’an complet et 16,80 $ pour la demi année.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, complétez le formulaire d’application en ligne et choisir l’option de paiement “Print and Mail/Fax”, puis envoyer votre application complétée à l’adresse suivante:

IEEE Application Processing 
445 Hoes Lane 
Piscataway, NJ 08854 USA

ou faxez au +1 732 981 0225.

Les avantages liés à votre incription IEEE

Les bénéfices pour les membres sont nombreux et énumérés sur le site officiel de l’IEEE , n’hésitez pas à y faire un tour!

En voici quelques uns assez intéressant: Microsoft Software Offer for IEEE Student members, des concours - dont le concours de publications scientifiques étudiantes et le IEEEXtreme 24 Hour Programming Challenge, abonnement au magazines IEEE Spectrum et IEEE Potentials, accès à un alias email @ieee.org marquant votre appartenance au regroupement professionnel, accès à IEEE.tv, et au site d’emploie IEEE, accès plus abordable aux activités de votre branche IEEE, incluant le Vin & Fromage dont la réputation n’est plus à faire, et bien plus.

Plus concrètement, vous recevez automatiquement les publications suivantes :

Pour ce qui de la branche étudiante à l’Université Laval nous offrons des rabais substantiels à nos diverses activités comme :